• Bonne année

     

    Bonne année 2022

     

    En 2021 j'ai pu contempler quelques fleurs dont je rêvais depuis un moment. Avec elles et quelques autres j'ai illustré un calendrier. Pour le télécharger,  cliquer sur le lien ci-dessous.

     Télécharger « calendrier.pdf »

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:54

    Bonne et heureuse année 2022 à toi aussi ! J'espère revenir très bientôt passer quelques jours dans le Var ! Plein de bisous.

    2
    DANGEARD
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:27

    Bonne année à vous deux et à vos proches. En espérant pouvoir randonner ensemble cette année. Amitiés.

    3
    JB
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:03

    Merci Monique et Pierre pour les merveilleuses photos de ce calendrier.

    Bonne année à tous les deux, restez jeunes et fringants comme nous vous aimons tous.

    4
    François
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:58
    Superbe !Je salive d'autant plus depuis mon lit d'hôpital... enfin surtout depuis le fauteuil ! Que 2922 te soit riche en nouvelles découvertes florales et que nos cœurs deviennent de beaux bouquets.
    5
    Gisserot
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:51

    Merci, Pierre et Monique, pour ces fleurs, comme des mots,

    qui touchent au coeur et, qu'en cette année neuve, aucune fleur

    ne manque, chez vous, à l'appel ! Amitiés,

    Daniel et Marie-Claude Gisserot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :